Le kit layering Les tendances d'Emma: Mon coup de coeur Layering

mardi 25 octobre 2016





Aujourd'hui, je te retrouve pour te parler d'un kit layering que j'aime beaucoup de chez les tendances d'Emma. 



Le layering? C'est quoi ?


C'est un rituel de beauté japonais  pour prendre soin de sa peau.  Il va permettre d'hydrater, unifier, illuminer et protéger des UV. Il permet de revenir aux soins fondamentaux du visage déclinés en plusieurs étapes. 






ZOOM sur la marque : 


Les tendances d'Emma c'est la marque incontournable si tu t'intéresses au Zéro déchet. 
J'avais déjà consacré un article il y a quelques semaines à son sujet que tu retrouveras ICI

J'aime beaucoup son éthique et les produits qu'elle propose. 




Les tendances d'Emma nous propose donc un kit layering composé de :

- 4 gants Eucalyptus
- 1 bandeau Eucalyptus
- 1 serviette Bambou



Les gants Eucalyptus:





Ils sont hyper pratiques pour venir nettoyer son visage. Ils peuvent s'utiliser sous l'eau chaude ou l'eau froide. 

J'aime beaucoup la douceur de ces gants et les 2 côtés qui n'ont pas la même texture. 






C'est un vrai bonheur d'utiliser ces produits au quotidien. 




Le Bandeau Eucalyptus:






Ce bandeau comme tu l'auras compris va te permettre de protéger tes cheveux des soins que tu vas faire. 



La serviette en Bambou:




Cette serviette va te servir de sécher ta peau. Elle va préserver les facteurs naturels d'hydratation. 
J'aime beaucoup la douceur de cette serviette qui est juste un incontournable à avoir dans sa salle de bains. 

Le bambou est 4 fois plus absorbant que le coton. 






Ce kit est disponible sur le site les tendances d'Emma et sur le site Mademoiselle Bio

Son prix est de 19,90€, ce qui est très raisonnable ! 


Et toi, connais tu cette marque et ces produits ? 

A très vite 

7 commentaires:

  1. J'adore les Tendances d'Emma :) Les cotons lavables sont top!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Ce kit me fait envie depuis un moment, il va vraiment falloir que je teste :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE te le conseille vraiment; ) Bisous à toi :)

      Supprimer
  3. Hello !
    Merci pour la présentation, ce kit est vraiment sympa :) Bizoux

    RépondreSupprimer