A moi le corps de déesse avec le WONDER BODY GUIDE avec un Code promo

vendredi 2 septembre 2016





Aujourd'hui, je t'écris car j'ai une grande nouvelle à t'annoncer. 
Je démarre le WONDER BODY GUIDE: Le challenge sportif et fitness. 
Tu vas te dire, " elle a besoin d'écrire un article pour ça?".
 Et bien oui, mesdames, je me suis dis qu'il fallait absolument que je vous fasse partager ça ;)


C'est quoi le wonder body guide? 






Si tu es très présente sur les réseaux sociaux, tu as forcément du entendre parler des guides
 en tout genre pour avoir les fesses de beyoncé, et les abdos d'une athlète des JO. 

Je vous présente donc un de ces fameux guide dans cet article: Le WONDER BODY GUIDE

Il a quoi dans le ventre ce petit? 

Le programme s'étend sur 3 mois. Après j'espère avoir des fesses bien bombées. 

Chaque semaine est rythmée différemment avec un jour de repos par semaine.

J'ai commencé donc depuis lundi, donc autant te dire que les effets ne peuvent pas déjà se voir! 
Lundi c'était abdos, mardi fessiers et mercredi c'était cardio. 




Chaque jour, le programme cible une partie du corps. 

Ce que je peux te dire, c'est que mes petits muscles ont été au repos depuis bien longtemps. 
Difficile pour moi de marcher, et de me relever après ces quelques jours!! Ca pique! 

Tu vas te dire, la fille est un peu à la ramasse. Elle commence un programme à la fin de l'été! 

Et bien pourquoi, pas, j'espère que l'été qui a été par chez moi assez pourri, va continuer jusqu'à l'automne! 

J'aime beaucoup les explications des exercices qui sont pour moi assez claires. Les dessins sont clairs et précis. 
Pour quelqu'un de novice comme moi, on comprend très bien ce que l'on doit faire. 




Les séances sont composées de 3 séries de 15 à 20 fois. Il faut répéter l'ensemble des exercices 2 fois, le tout en 30 min.  

Ce guide est donc adaptée pour toutes les femmes même celles qui n'ont jamais fait de sport. 
Les exercices se pratiquent à la maison, devant la télé, à côté de tes enfants, devant la pizza qui cuit... Il n'y a donc plus d'excuses pour faire du sport. 





Le guide nous indique que l'utilisation de la CELLU BLUE, l'allié à la mode pour lutter contre la cellulite, est indispensable au bon fonctionnement du programme. 
J'ai reçu également la cellu blue, il y a quelques temps. Je l'ai testé à plusieurs reprises mais son utilisation est peu agréable. 




J'ai eu en revanche énormément de retours positifs sur cet outil. 

Il faut l'utiliser sur les zones grasses avec de la peau d'orange. 
Il faut effectuer une sorte de palper rouler pour faire bouger ta cellulite. Elle pourra alors partir plus facilement. Cet objet n'a rien de glamour!!

Il faut compléter ce guide avec une bonne alimentation. 
Il y a un programme alimentaire à suivre mais personnellement j'ai énormément de mal à suivre ce genre de choses. 
Je mange de tout quand j'en ai envie. Je n'ai pas envie de me contraindre à manger telle ou telle chose. 

Ce qu'il faut c'est éviter les graisses, le sucre et boire beaucoup d'eau. 



Personnellement, j'aime beaucoup boire mon thé détox : "Un été en bikini.
Il ne va pas te faire maigrir. 
Si on te dit le contraire c'est que tout simplement on te ment. Il va t'aider à éliminer les toxines plus facilement de ton corps. 
C'est l'allié parfait quand on fait du sport :) 



Dans quelques mois, je te ferais donc un bilan de ce guide. J'espère avoir de très bons résultats!!


Connais tu ce programme? 

Si tu as envie de le tester, un énorme code promo arrive juste en dessous:

AURELIEWBG

Pour les 100 premières, le guide est à 2 euros au lieu de 24,99€. 
Ce code n'est valable que du 2 au 3 septembre! Alors vous allez vous laissez tenter? 





2 commentaires:

  1. Coucou toi! J'en ai entendu parler mais je n'ai pas succombé.
    Je languis de voir tes résultats.
    Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    C'est vraiment chouette que tu te mette à ce programme sportif !
    J'ai remporté dans le concours d'une blopine la cellublue (que je n'ai d'ailleurs pas encore commencé à utiliser) et du coup j'ai craqué pour le deuxième programme basé sur l'alimentation !
    Bisous

    RépondreSupprimer